Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Annonces d'emplois
Annonces d'emplois © Getty

Plusieurs secteurs recrutent.

Diffusion du mardi 24 décembre 2019 Durée : 1min

Des offres à Mussidan, Périgueux et Clairvivre.

Entreprise PROMPT ACTION à Mussidan recherche

Des opérateurs /opératrices en désamiantage au nombre de 4. Les personnes doivent être mobile sur toute la nouvelle aquitaine ( jamais de découché le weekend). Une expérience dans le bâtiment est souhaitée mais pas obligatoire. Obligation d’avoir une extrême rigueur pour respecter le protocole de mise en sécurité avant le désamiantage.  Poste en CDI 35 heures Salaire Net tout compris (salaire Fixe + panier + hébergement + déplacement) autour de 2500 euros net. 

Toute personne intéressée peut se rendre le jeudi 26 décembre à 9 heures au pôle emploi de Saint Astier. Le chef d’entreprise monsieur BARADE et son collaborateur monsieur FERRANDON présenterons en collectif leurs besoins, leurs attentes ainsi que la société. Après l’information collective ils recevront en individuel tout candidat / candidate le souhaitant.

Le Café de la Place à Périgueux

cherche pour entrée immédiate:  Commis-plongeur 39H semaine, 2 jours de repos consécutifs. Poste évolutif pour le candidat ambitieux.  Vous assurez le nettoyage de la vaisselle, l'entretien général en cuisine sous la supervision du chef et selon les normes HACCP, vous aidez en cuisine et apprenez les bases du métier de cuisinier.  Envoyer CV par mail cafedelaplace24@gmail.com   

La pharmacie Rousseau

située à Périgueux recherche un préparateur/trice en CDI temps plein .Doté/e d'un bon sens relationnel et d'un gout prononcé pour le conseil et l'accompagnement aux clients. Vous assurerez les missions suivantes:  

  • approvisionnement et gestion des stocks de la pharmacie. 
  • délivrance des ordonnances  
  • conseil sur les produits de médication et parapharmacie.    
  • DIPLÔME DE PRÉPARATEUR OBLIGATOIRE   

Contact

Adressez nous votre candidature par mail : pharmacie-arnaud-rousseau@orange.fr  

ESAT de Clairvivre 

recherche un moniteur d’Accompagnement de personnes handicapées dans le cadre d'activités maraîchères. Le moniteur d'atelier organise, anime et aménage les postes de travail pour les ouvriers en concordance avec leurs capacités et leur projet individuel.  Il met en place des apprentissages, évalue les ouvriers et mesure leur progression.  Ils assurent la production et la commercialisation des produits de l'atelier.  Ils maintient l'outils de production.   

Contact

ESAT de Clairvivre au 05.53.62.23.71