Replay du mardi 25 août 2020

Les offres d'emploi du Pôle Emploi de Sarlat

Pole Emploi de Sarlat propose plusieurs offres d'emploi dans des domaines variés.

Boulangerie
Boulangerie © Getty - Petar Chernaev

LA HOIRIE sur Sarlat recherche un employé de ménage pour un CDD de 15 jours, contrat pouvant être prolongé.  30h/semaine, SMIC horaire brut 10.15€. Postulez directement sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°104HNBL.

DARTY de Sarlat recherche un  vendeur en électroménager pour un CDI de 35h/semaine. Salaire annuel de 25 000 à 30 000 euros brut sur 12 mois + chèque repas. Postulez directement sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°103HZGM.

SALON CONCEPT recherche le Gérant de son salon de coiffure à Sarlat pour un CDI de 35h/semaine. 1 an d’expérience est demandé. Cdi. 39h/semaine. 1500€ net/ mois + primes ventes + objectifs. Postulez directement sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°104BSBZ

La PATISSERIE CARRE à Castelnaud-la-Chapelle, propose un poste en apprentissage vente boulangerie/pâtisserie, débutant accepté, pour un contrat sur 24 mois, à 35h/semaine. Postulez directement sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°103QFHM.
Un poste similaire est proposé pour un apprenti en pâtisserie. (offre n°101PRFT).
Cette même pâtisserie Carré recherche par ailleurs un vendeur en boulangerie, débutant accepté, (offre N°104HDVQ) et un boulanger-pâtissier ayant 3 ans d’expérience, pour 35h/semaine en CDI. (Offre n°103LPTK).
Pour l’ensemble de ces offres, vous pouvez également transmettre votre CV à l’adresse : delicesettraditions@orange.fr

A réécouter sur francebleu.fr.

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com