Replay du vendredi 28 août 2020

Les offres d'emploi du Pôle Emploi de Sarlat

Le Pôle Emploi de Sarlat relaie actuellement plusieurs offres dans des domaines variés tandis qu'un artisan électricien cherche un repreneur pour son entreprise secteur de Périgueux.

Conducteur d'engins bucheron
Conducteur d'engins bucheron © Getty - Taiyou Nomachi

L’entreprise GUDEL SUMMER à Carsac-Aillac, recherche son responsable achats industriels pour un CDI de 37h par semaine. Un BAC+2 transmission mécanique est demandé et l’anglais courant est exigé. Postulez directement sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°104FTKR.

L’entreprise PIGEAT recherche un bûcheron pour un CDD de 6 mois sur 35h hebdomadaires. Une expérience d’un an est demandée. Postulez directement sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°104FTKR.

L’entreprise recherche également un conducteur d’engins forestiers pour un CDD de 6 mois sur 35h hebdomadaires. Une expérience d’un an est demandée. Aucun CACES spécifique n’est requis. Postulez directement sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°104JPXM.

Un artisan électricien recherche un remplaçant ou un repreneur pour son entreprise d'électricité chauffage ventilation, créée en 1973 et basée à 10 minutes de Périgueux.
Renseignements : 06 85 66 44 02

A réécouter sur francebleu.fr.

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com