Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Emploi
Emploi © Getty

Offres à pourvoir dans le domaine social et dans le domaine artisanal

Diffusion du mercredi 4 septembre 2019 Durée : 34s

4 offres à pourvoir dans le département dans le domaine du social ainsi que 2 postes en urgences en boulangerie à Neuvic.

Le service social en faveur des élèves de la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale 24 recrute des asssistantes sociales/assistants sociaux pour intervenir en établissements scolaires (2nd degré).   DEASS (diplôme d'état d'assistante de service social) OBLIGATOIRE.   Secteur d'intervention : à définir (4 postes à pouvoir sur le département).   

Champs d'intervention : 

  • prévention de l'absentéisme scolaire, 
  • protection de l'enfance, 
  • soutien à la parentalité, 
  • aide et soutien aux élèves en difficulté, 
  • handicap, 
  • actions de prévention, 
  • accès aux droits...   

L'assistant.e social.e est un interlocuteur privilégié des élèves en difficulté. Il/elle effectuera des permanences au sein des établissements (3 maximum). Il/elle sera le/la conseiller.e technique du chef d'établissement et de son équipe. Il/elle fera le relais auprès des partenaires de l'établissement (conseil départemental, justice, soins...).   

Contacts auprès de : karine.bouchaib@ac-bordeaux.fr  - Karine BOUCHAIB -Conseillère technique responsable départementale du service social en faveur des élèves DSDEN Dordogne , 20, rue Alfred de Musset -CS 10013 -24054 Périgueux cedex Téléphone : 05 53 02 84 87 

Autre offre

URGENT - Recherche 2 boulangers confirmés ou sorti d'apprentissage, 2 jours de repos consécutif par semaine dont 1 week end par mois. Salaire en fonction du profil.  CDI 35h. Poste à pourvoir au plus vite.

Contact: 12 place Eugène leroy 24190 Neuvic.  05.53.81.50.84 ou le 06.63.03.99.06 en matinée .