Replay du mardi 27 octobre 2020

Offres à pourvoir en Dordogne : réceptionniste, responsable de magasin, ambulancier et plombier chauffagiste

En CDD ou en CDI, ces offres sont disponibles à Boulazac, Salignac, Excideuil et Thiviers.

Offres d'emploi en Dordogne
Offres d'emploi en Dordogne © Getty - martin-dm

Dans le secteur de l’hôtellerie :
Kyriad à Boulazac recherche un réceptionniste en hôtellerie pour un CDD d’un mois. Expérience souhaitée. Candidatez sur www.pole-emploi.fr avec la référence 106MYQF.

Dans le secteur du commerce :
Jaladi à Salignac recherche son responsable de magasin. Il s’agit d’un CDI à 39h hebdomadaires. Deux ans d’expérience sont exigés comme chef de rayon en bricolage et jardinage. Salaire de 2300 euros sur 12 mois avec primes et mutuelle. Postulez sur www.pole-emploi.fr avec la référence 106MPXX.

Dans le secteur du service :
Les ambulances d’Excideuil recherchent un ambulancier ou une ambulancière avec DEA ou diplôme auxiliaire. Il s’agit d’un CDD d’un mois pour 35h hebdomadaires avec possibilité d’évolution. Débutants acceptés. Candidatez sur le site www.pole-emploi.fr avec la référence 106RWND.

En plomberie :
L’entreprise Pierre Lacotte à Thiviers recrute son plombier chauffagiste pour un CDI de 39h hebdomadaires à pourvoir de suite. Un an d’expérience est demandée, la personne devra être autonome sur le poste. Le BEP/CAP plomberie et ou chauffage est vivement conseillé. Candidatez sur www.pole-emploi.fr avec la référence 106SYTD.

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com