Replay du lundi 22 février 2021

Offres d'emploi en Dordogne : maçon, chaudronnier et chef de partie

A pourvoir en CDI ou en CDD, ces offres de maçon, chaudronnier et chef de partie concernent les communes de Saint Crépin et Carlucet, Marsac-sur-l'Isle et Sarlat.

Offres d'emploi en Dordogne : maçon, chaudronnier et chef de partie
Offres d'emploi en Dordogne : maçon, chaudronnier et chef de partie © Getty - johnnyscriv

L'entreprise Soares Dias Construction à Saint Crépin et Carlucet recherche un(e) maçon(ne) pour un CDI de 35h hebdomadaires. Une formation en interne via une AFPR, (Action de Formation Préalable au Recrutement) peut être envisagée. L'offre est ouverte aux débutants motivés et le permis B est obligatoire. Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°109ZNPH.

A Marsac-sur-l'Isle, l’entreprise Périgord Chaudronnerie recherche un chaudronnier (H/F) pour un CDI de 35h hebdomadaires. 5 ans d'expérience sont demandés. Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n° 110BMWT.

Le restaurant le Grand bleu à Sarlat recherche pour la saison estivale un(e) chef(fe) de partie de cuisine, passionné(e), motivé(e) et responsable, ayant l’esprit d’équipe et d’entreprise. Contrat saisonnier de 7 mois. Postulez auprès du chef Maxime Lebrun au 06 07 44 15 11 ou par mail  lebrun.maxime@icloud.com