Replay du jeudi 4 mars 2021

Offres d'emploi d'ouvriers poseur de cheminées, mécaniciens et opérateur sur machines industrielles.

- Mis à jour le

En CDI ou en CDD, ces cinq offres d'emploi sont à pourvoir dans le secteur de Périgueux et relayées par l'agence Pôle Emploi Périgueux Change.

Offres d'emploi d'ouvriers poseur de cheminées, de mécaniciens et d'opérateur sur machines industrielles
Offres d'emploi d'ouvriers poseur de cheminées, de mécaniciens et d'opérateur sur machines industrielles © Getty - Richard Drury

L’entreprise REGIS LABAURIE à La Chapelle Faucher recherche un maçon poseur de cheminée et poêles pour un CDD de 6 mois, 39H par semaine. Une expérience d’un an en maçonnerie est demandée, et une action de formation avant le recrutement est prévue.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°109NTYB

L’entreprise DARGEMONT – CHEMINEES DE CHAZELLES à Marsac sur l’Isle recherche un ouvrier poseur de cheminées, inserts et poêles à bois, pour un CDI de 35h hebdomadaires. Un an d’expérience en maçonnerie est demandé.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°109YSXD

NORAUTO de Marsac sur l’Isle recherche un mécanicien automobile pour un CDI de 38h hebdomadaires. Une expérience de 3 ans est demandée.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°1139133

AURENSAN, à Coulounieix-Chamiers, recherche un mécanicien poids-lourds en CDI de 38h hebdomadaires. Profil recherché : ancien conducteur poids lourds ou engins de travaux public et/ou expérience en mécanique automobile.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°1107956

Enfin l’agence d’intérim TRIANGLE 38 recherche, pour une entreprise basée à Eyzerac, un opérateur/régleur sur machine industrielle pour une mission de 6 mois. Débutant accepté, une formation interne étant possible.
Postulez sur le site de Pôle Emploi via l’offre n°110HZHH

Ces cinq offres d'emploi sont à pourvoir dans le secteur de Périgueux et relayées par l'agence Pôle Emploi Périgueux Change que vous pouvez contacter pour plus d'informations.

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com ou déposez les directement sur la page Offres d'emploi de France Bleu Périgord