Replay du vendredi 31 juillet 2020

Offres d'emploi de coiffeur, de boucher et de monteur/cableur

Trois offres d'emploi à pourvoir, un CDD de remplacement pour un poste de coiffeur à Saint Laurent des Hommes, un CDI de boucher/charcutier dans l'agglomération de Périgueux et un CDD évolutif en CDI de monteur/cableur dans le nord du département et limitrophe Limousin

Monteur cableur
Monteur cableur © Getty - Peter Cade

Un poste de coiffeur ou de coiffeuse est à pourvoir dans un salon de Saint Laurent des hommes pour un CDD de remplacement. Vous maîtrisez les coupes hommes et femmes et réalisez en toute autonomie le shampoing, la coupe, la coloration et le coiffage. Vous accueillez en toute convivialité la clientèle, conseillez et proposez les produits de soins capillaires. Vous justifiez d’une formation dans ce domaine et d’une expérience réussie.                                                                                                                       

Un emploi de boucher/charcutier homme ou femme est à pourvoir dans l’agglomération de Périgueux pour un CDI de 39h/semaine évolutif sur un poste à responsabilité. Vous réalisez les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Vous pouvez être amené à effectuer la vente des produits. La qualité de traiteur serait un plus ainsi qu’une expérience en management.                                                                                                                                                                                                                                  

Un monteur/cableur réseau signalisation est recherché dans le nord du département pour un CDD de 6 mois évolutif vers un CDI. Vous effectuerez la pose et le raccordement de câbles de signalisation et d'énergie. Un diplôme dans ce domaine est requis (CAP, BEP ou équivalent) ainsi que des connaissances en électricité. Débutants acceptés.                                                                                                 

Pour ces trois offres, renseignements auprès du Groupements d'Employeurs Métiers 24 : 05 53 35 87 52 - gem@cm24.fr                           

Offres à réécouter sur francebleu.fr. Envoyez vos offres d'emploi sur bleuperigord@radiofrance.com                                                                               

Mots clés: