Replay du vendredi 14 août 2020

Offres d'emploi ouvrier de scierie, monteur-cableur et couvreur-zingueur

le GE métiers 24 recherche trois ouvriers dans les domaines de la scierie, de la couverture zinguerie et du montage câblage en réseau de signalisation

Scierie
Scierie © Getty - Suvit Maka

Le GE Métiers 24 recrute actuellement un ouvrier de scierie polyvalent dans le secteur du Nord du département et limitrophe Limousin. Pour ce poste en CDI de 36h/semaine, vous effectuerez le sciage, le délignage, le rabotage et l’empilage du bois. Vous justifiez d’une certaine rigueur car c’est un travail physique. Une expérience est demandée dans le domaine, mais un débutant serait accepté.

On recherche par ailleurs un monteur-câbleur en réseau de signalisation dans le secteur du Nord du département et limitrophe Limousin. Ce CDD de 6 mois est évolutif vers un CDI. Vous effectuerez : la pose et le raccordement de câbles de signalisation et d’énergie, le câblage d’installations électriques de signalisation et d’énergie. Vous possédez un CAP, BEP ou équivalent, et vous avez des connaissances en électricité. Débutant accepté. 

Un poste de couvreur-zingueur pour un remplacement de 2 mois est proposé sur le secteur du Grand-Périgueux. Vous devrez repérer les particularités du montage de la toiture d'origine. Vous serez amené à déposer une toiture, remplacer des chevrons, et poser des matériaux isolants. Vous réaliserez la pose d’éléments de couverture, et vous devrez également poser des supports de couverture.

A réécouter sur francebleu.fr.

Laissez vos offres sur bleuperigord@radiofrance.com

Pour l’ensemble de ces offres, contactez Séverine ROUMANIE - GE METIERS 24 : 05 53 35 87 52

Mots clés: