Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Clic
Clic © Getty

Offres du groupement d'employeurs de la Dordogne

Diffusion du mercredi 1 mai 2019 Durée : 32s

Plusieurs offres dans plusieurs domaines.

Le groupement d'employeurs Métiers 24 recrute :  

  • Un plaquiste H/F pour un CDD temps plein en vue d'un CDI pour Terrasson. Pour travaux neufs et rénovation. Doit être autonome. Permis B indispensable.
  • Un électricien niveau 2 H/F pour un CDD temps plein pour église Neuve de Vergt.  Maintenance chez les particuliers. Pour travaux neufs et rénovation. Expérience de 2 ans. Permis B indispensable.
  • Un agent de restauration collective H/F en CDD remplacement maladie à temps partiel 20h/semaine à partir de mi-Mai. Pour un centre de formation d’apprenti, vous travaillez en cuisine de 15h30 à 20h30 du lundi au jeudi. Vous participez à la préparation des plats dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, vous intervenez également au service et à la plonge. Bénéficiant d’une solide formation vous justifiez de 2 ans d’expérience à un poste similaire.   
  • Un agent de nettoyage d'espace public H/F, 2h par semaine en juillet et août sur les secteurs de Sarlat, Souillac, Gourdon, le Bugue. Vous avez en charge le nettoyage du parking (ramassage détritus, feuille) et le box à caddies.  
  • Un coiffeur H/F, en CDD de fin juillet à fin novembre en temps partiel sur Hautefort. Pour un salon artisanal, vous réalisez en toute autonomie le shampoing, la coupe, la couleur et le coiffage d’une clientèle mixte. Vous accueillez de manière conviviale et chaleureuse la clientèle, vous la conseillez et lui vendez les produits de soins capillaires. Vous justifiez d’une solide formation (BP Coiffure exigé) et d’une expérience réussie de 2 ans dans le domaine.  
  • Une esthéticienne H/F, en CDD temps partiel ( temps complet pour cet été) de mi-mai à mi-octobre sur la Bachelerie. Vous devez avoir votre CAP Esthéticien(ne), un BP serait un plus. Vous devez maîtriser et être autonome pour les soins divers : épilations, soins du corps et du visage, manucure des mains et des pieds. L’institut possède également son espace de vente des produits.
  • Un Maçon H/F, CDD temps plein de 4 mois pour la Bachelerie. Vous devez avoir  les bases du métier et une forte envie d’apprendre. Vous devez avoir l'esprit d'équipe et le souci du travail bien fait dans le respect des consignes de sécurité.
  • Un employé polyvalent H/F, en CDI temps plein pour Neuvic. Vous êtes en déplacement du lundi au vendredi. Savoir faire dans différents domaines : Maçon, carreleur, plombier, peintre, électricité, manœuvre… Permis B indispensable 

Contacts

Groupement d'employeurs Métiers 24 - BD des saveurs  24660 Coulounieix Chamiers - tél: 05 53 35 87 52