Replay du vendredi 30 avril 2021

Offres pour la Dordogne en CDD, dans les espaces verts (mairie) et dans l'accueil pour un village vacances

Ces deux offres en CDD sont à pourvoir en Dordogne. La première concerne l'entretien des espaces verts et la voirie pour la mairie de Castelnaud-la-Chapelle et la seconde l'accueil dans un centre de vacances à la périphérie de Périgueux.

La mairie de Castelnaud-la-Chapelle recherche son agent d'exploitation voirie et espaces verts
La mairie de Castelnaud-la-Chapelle recherche son agent d'exploitation voirie et espaces verts © Getty - Tuul & Bruno Morandi

La mairie de Castelnaud-la-Chapelle en Périgord noir recherche son agent d'exploitation voirie et espaces verts. Le poste est à pourvoir le 1er mai pour un CDD de trois mois. 

Vous serez amené à :

  • effectuer l'entretien des espaces verts communaux dans le respect  de la qualité écologique
  • exécuter divers travaux d'entretien courant et réparation des voies  et espaces publics
  • exécuter divers travaux d'entretien courant et de réparation des bâtiments et ouvrages communaux

Les candidats intéressés pourront envoyer leur CV et lettre de motivation à la mairie, soit par voie postale : Le Bourg 24250 Castelnaud-la-Chapelle soit par voie électronique : mairie.castelnaud@wanadoo.fr

Depuis 20 ans, Huttopia, pionnier d’un nouvel art de camper, réconcilie nature et confort en proposant de beaux hébergements en toile et bois nichés au cœur d’espaces naturels exceptionnels : entre lacs, rivières, forêts, mers et montagnes, toutes les natures sont chez Huttopia ! Un nouveau village s'installe à la périphérie de Périgueux, dans la forêt de Lanmary.

Le site  recrute pour la saison 2021 un agent d'accueil H/F pour accueillir les clients,  assurer la gestion des réservations et les renseignements touristiques. 

C'est un poste à 35h à pourvoir du 26/6 au 29/8 2021. Savoir parler l'anglais et le néerlandais serait un plus.

Pour postuler, envoyez votre  CV  à Rudi.dehas@huttopia.com

Mots clés: