Replay du mardi 20 juillet 2021

Offres pour un apprenti à Lalinde, un boucher à l’Intermarché de Vergt et un psychologue scolaire à Bergerac

On cherche un apprenti en pâtisserie à la Boulangerie Ulrich à Lalinde, l'Intermarché de Vergt recrute un boucher (H/F) en CDI en urgence et l'agence du Pôle Emploi de Périgueux Change propose un poste de psychologue scolaire (H/F) en CDI au sein de l'Enseignement Catholique à Bergerac

Psychologue scolaire recherché à Bergerac
Psychologue scolaire recherché à Bergerac © Getty - South agency

Un poste d'apprentissage en pâtisserie est proposé par la Boulangerie Ulrich à Lalinde, l'Intermarché de Vergt recrute en urgence un boucher (H/F) en CDI temps plein et l'agence du Pôle Emploi de Périgueux Change propose un poste de psychologue scolaire (H/F) en CDI au sein de l'établissement Diocésaine de l'Enseignement Catholique à Bergerac.

Apprenti en pâtisserie à Lalinde

La Boulangerie Ulrich est à la recherche d’un apprenti pâtissier H/F, motivé, dynamique et ponctuel pour passer un CAP ou un Bac Pro en pâtisserie au sein de son équipe. Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez contacter la boulangerie pâtisserie Ulrich située à 4 rue des Martyrs - 24150 Lalinde par téléphone au 05.53.61.01.63

Boucher(H/F) en CDI temps plein - urgent

L'Intermarché de Vergt recrute en urgence un boucher(H/F) en CDI temps plein.

Vos missions :  Découper, préparer les produits et les mettre en place en assurant leur mise en valeur ainsi que celle du rayon. Accueillir le client avec plaisir, le conseiller et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d’hygiène. Participer au choix et à la commande des produits.

L'entreprise recherche une personne motivée, commerçante dans l'âme, audacieuse et entrepreneuse, idéalement titulaire d'un CAP boucherie avec plusieurs années d’expérience.  L'Intermarché de Vergt est une structure à taille humaine et conviviale avec de beaux challenges et ambitions à venir sur ce rayon. Rémunération en fonction de l'expérience.

Vous pouvez contacter le 05 53 54 74 58 ou déposer un CV à l'accueil du magasin pour postuler à cette offre.

Psychologue scolaire (H/F) à Bergerac

L'agence du Pôle Emploi de Périgueux Change propose un poste de psychologue scolaire (H/F) en CDI au sein de l'établissement Diocésaine de l'Enseignement Catholique à Bergerac.

L'association de gestion de la Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique propose ce poste de psychologue scolaire (H/F) en CDI pour un emploi de 17h30 par semaine. Les débutants sont acceptés et un BAC+5 et plus ou équivalents psychologie sont exigé, ainsi qu'un permis B.

Si ce poste vous intéresse veuillez postuler auprès de l'agence du Pôle Emploi de Périgueux Change à l'offre n°116YZPS.