Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

ouvrier d'entretien
ouvrier d'entretien © Getty - Chinling Huang

Ouvriers d'entretien pour la Dordogne et la Nouvelle Aquitaine en CDI et en CDD pour Mésolia

Diffusion du vendredi 13 mars 2020 Durée : 1min

Mésolia / Le Toit Girondin, entreprise sociale pour l'habitat implantée sur le grand Sud-Ouest, est à la recherche d’un ouvrier d’entretien en CDI poiur la Dordogne et un ouvrier d'entretien en CDD pour Bergerac.

Mésolia / Le Toit Girondin, entreprise sociale pour l'habitat implantée sur le grand Sud-Ouest, est à la recherche de deux ouvriers d’entretien, un en CDI pour la Dordogne et un en CDD pour l'agence de Bergerac

  • Ouvrier d'entretien en CDI : rattaché à la régie d’entretien de Bergerac, composée d'une quinzaine de personnes, votre mission principale sera d'assurer l’entretien des espaces verts de Mésolia sur le secteur de la Dordogne. A ce titre, les tâches du poste seront notamment les suivantes : la tonte, la taille, le petit élagage, le désherbage, la plantation, créer des clôtures, enlever des encombrants, poser des boîtes aux lettres, remettre en état les jardins des logements suite au départ de locataires, assurer l’entretien quotidien des outils, des matériels, des véhicules utilisés et des locaux. Vous réalisez également le petit entretien d’intérieur de logement (en période hors espaces verts). Ce poste, basé à l’agence de Bergerac, est proposé avec une clause de mobilité sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie. Une expérience d’au moins 5 ans est demandée, pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.
  • Ouvrier d'entretien en CDD : votre mission principale sera d'assurer les travaux d’entretien, de maintenance et de réfection, dans les logements et dans les parties communes, dans un ou plusieurs corps d’états. Ce poste, basé à l’agence de Bergerac, est proposé avec une clause de mobilité sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie. 

Pour ces deux postes vous bénéficierez d'une mutuelle, prévoyance, tickets restaurants, interessement...

Toute personne intéressée et désireuse de postuler, est priée de bien vouloir adresser une candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV. Cette candidature est à déposer directement sur l’adresse e-mail recrutement@mesolia.fr.

Mots clés