Replay du jeudi 22 juillet 2021

Pôle emploi Périgueux Change recrute un technicien installation, un miroitier-poseur et un plâtrier-plaquiste

Un technicien d'installation réseaux câblés fibre optique, un miroitier-poseur et un plâtrier-plaquiste recherchés dans le secteur de Périgueux par l'agence Pôle Emploi Périgueux Change

Un plâtrier-plaquiste  recherché dans le secteur de Périgueux par pôle emploi
Un plâtrier-plaquiste recherché dans le secteur de Périgueux par pôle emploi © Getty - ArtistGNDphotography

Plusieurs postes à pourvoir dans le secteur de Périgueux par l'agence Pôle Emploi Périgueux Change pour un technicien d'installation réseaux câblés fibre optique, un miroitier-poseur et un plâtrier-plaquiste :

Technicien d'installation réseaux câblés fibre optique (H/F)

Telelec réseaux à Boulazac Isle Manoire recherche un technicien installation réseaux câblés fibre optique (H/F) pour un CDI, 35h par semaine. Une expérience de 6 mois est demandée et un débutant motivé est également accepté.

Si vous êtes intéressé par ce poste veuillez postuler auprès de l'agence du Pôle Emploi de Périgueux Change à l'offre n° 116PNPH 

Miroitier-poseur (H/F)

Verre et glaces service à Périgueux recherche un miroitier-poseur (H/F) pour un CDD de 6 mois, 35h par semaine. Une expérience de 6 mois en menuiserie, pose et agencement est demandée. Le permis B est exigé.

Si cette offre vous intéresse postulez auprès de l'agence du Pôle Emploi de Périgueux Change à l'offre n° 115YTFH 

Plâtrier-plaquiste (H/F)

Royer Yohan à Coulounieix-Chamiers recherche un Plâtrier-plaquiste (H/F) pour un CDD de 6 mois, 35h par semaine. Une expérience de 2 ans est demandée et l'entreprise exige un CAP, BEP ou équivalent Plaque Plâtre.
 

Veuillez postuler auprès de l'agence du Pôle Emploi de Périgueux Change à l'offre n° 114SRJF 

Mots clés: