Replay du vendredi 19 février 2021

On recrute dans les métiers du commerce de détail ! Une formation est proposée à la CCI Dordogne à Boulazac

- Mis à jour le

Vous êtes alternant sous contrat de professionnalisation, salarié en évolution ou reconversion professionnelle, ou encore demandeur d’emploi, les Ecoles de la CCI Dordogne à Boulazac ouvrent 6 formations alternées et/ou rémunérées dans les métiers du commerce de détail.

Formation
Formation © Getty

A partir du 15 mars, les Ecoles de la CCI Dordogne à Boulazac ouvrent 6 formations alternées et/ou rémunérées dans les métiers du commerce de détail. Il s’agit de CQP – certificats de qualification professionnelle- soutenus par la branche professionnelle Opcommerce.  Une chance pour les jeunes adultes, salariés et demandeurs d’emploi qui veulent rapidement se qualifier et travailler dans des secteurs créateurs d’emploi ! En effet, malgré la crise sanitaire, les métiers de vente-conseil à la clientèle en boutique spécialisée, produits bio, fruits et légumes, cave, fromagerie, épicerie fine, etc. ont le vent en poupe. Les écoles de la CCI Dordogne informent, conseillent et accompagnent les recrutements jusqu’à la signature du contrat.   

Quels pré-requis ?

Avoir le sens du contact, une bonne résistance physique et le goût du travail en équipe. Et bien sûr, avoir envie de s’investir dans un projet professionnel et un futur emploi dans le secteur du commerce de détail !   

Infos complémentaires

  • Début de formation : 15 mars 2021. 
  • Durée : 12 mois  
  • Rythme de la formation alternée : 448 heures de cours / 1463 heures en entreprise. 
  • Statuts possibles : alternant sous contrat de professionnalisation, salariés en évolution ou reconversion professionnelle, demandeurs d’emploi…  

Pour toute info

Contactez Corine Monset - 05 53 35 72 72  c.monset@ecoles.dordogne.cci.fr.  Les formations sont toutes consultables sur le site des écoles de la CCI Dordogne 

Mots clés: