Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Recrutement formation métiers du cuir
Recrutement formation métiers du cuir © Getty

Recrutement dans le métier du cuir et un emploi en coiffure

Diffusion du jeudi 27 septembre 2018 Durée : 35s

Recrutement dans le métier du cuir à Thiviers et un emploi en coiffure à Mussidan

RECRUTEMENT 

En nouvelle Aquitaine les entreprises du cuir recrute :  Des Jeunes, des demandeurs d’emploi, salariés en reconversion et propose formation initiale et formation continue. 

Le Conseil National du Cuir sera présent aux Pôle d’Excellence des Métiers du Cuir et du Luxe de Thiviers à partir de demain et tout ce week-end. 

Sur son stand, les représentants du Conseil National du Cuir répondront à vos questions  sur les métiers et formations,les débouchés et sur les succès de la filière cuir .  En formation continue 

le Pôle d’excellence aquitain du cuir et du luxe de Thiviers, créé à l’initiative de la Région Nouvelle-Aquitaine, forme les salariés des entreprises du cuir ainsi que les demandeurs d’emploi aux savoir-faire traditionnels et innovants, diplômes de niveau 4 et 5.

 En formation initiale : le lycée Professionnel Charles Péguy / CFA Le Vigean à Bordeaux, le lycée Professionnel Le Mas Jambost à Limoges, le lycée Professionnel Jean Rostand à Angoulême, le lycée professionnel Porte d’Aquitaine et le Pôle d’excellence des métiers du cuir et du luxe forment les jeunes du CAP au BTS. Ils sont spécialisés dans les métiers du cuir.  Pôle d’Excellence des Métiers du Cuir et du Luxe -15, rue Albert Bonneau 24800 Thiviers Tel : 09 51 51 39 23 https://conseilnationalducuir.org/presse/communiques/2018-09-06   

OFFRE DU JOUR EN COIFFURE 

    Le Salon de coiffure Arkea à Mussidan, salon mixte ! recherche et c’est urgent  un coiffeur en mention complémentaire Brevet Professionel.   

CONTACT 

Arkéa Coiffure 29 av Pasteur, Mussidan Contact : 05.53.81.99.25