Replay du lundi 2 mars 2020

Un saisonnier pour le château de Commarque et un conseiller immobilier pour l'agence Orpi de Périgueux

- Mis à jour le

Le château de Commarque qui se situe en Dordogne entre Sarlat et Les Eyzies, recherche sa perle rare et l'agence Orpi de Périgueux a besoin d'un conseiller transaction (H/F).

Le château de Commarque
Le château de Commarque - ©lightingchris sur Instagram

Le Château de Commarque, site touristique recevant du public, recherche un auto-entrepreneur ou saisonnier pour un CDD d’une durée de 3 mois minimum à partir de ce mois de mars.

Votre mission consiste à entretenir le site (petit bûcheronnage, passage de fil, coupes, tonte, réparations diverses, réception des livraisons, entretien et nettoyage quotidien, propreté du site, petites réparations diverses, etc). On vous demande sa savoir manier et entretenir les outils et matériels, d’être polyvalent, rigoureux et à l’écoute. On mettra à votre disposition les équipements, ainsi qu’un véhicule utilitaire d’entreprise.

Salaire : selon expérience / valorisation possible - Horaires : A définir / temps complet ou temps partiel

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à prendre contact par mail à : secretariat@commarque.com ou par téléphone au 05.53.59.00.25 ou 06.81.72.56.20

---------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1.300 agences et 7.000 collaborateurs, se développe et recrute un conseiller immobilier en transaction sur Périgueux, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions consisteront à : 

  • prospecter avec méthode en étoffant votre portefeuille à la recherche de biens en vente,
  • à prendre contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct
  • à être le trait d’union entre vendeurs et acheteurs en organisant des visites sincères et valorisantes des biens,  et accompagner la vente jusqu’à la signature chez le notaire.

Le poste est à pourvoir immédiatement et vous pouvez postuler via ce lien 

Mots clés: