Replay du mardi 22 juin 2021

Un hôtel de luxe en Dordogne recrute et un job dating est organisé le 24 juin par une Mission Locale

En Dordogne, le Château des Vigiers, à Monestier, propose actuellement divers postes et la Mission Locale du Ribéracois & Vallée de l’Isle organise le jeudi 24 juin un job dating intérim.

On recrute au Château des Vigiers en Dordogne
On recrute au Château des Vigiers en Dordogne - capture écran château des Vigiers

Le Château des Vigiers est un hôtel de luxe 4 étoiles situé en Dordogne près du Périgord noir tout proche de Bergerac et Saint-Emilion. Actuellement divers postes sont à pourvoir :

  • 1 réceptionniste
  • 4 femmes de chambre 

Si une de ces offres vous intéressent, merci de contacter Cyril Kezzar par mail à : marketing@vigiers.com ou par téléphone au 05.53.61.50.78

*******

A Saint-Astier, la Mission Locale du Ribéracois & Vallée de l’Isle organise le jeudi 24 juin de 14h à 16h, un job dating intérim ;

La formule du « job dating » permet à des candidats en recherche d'emploi de  rencontrer en un même lieu plusieurs recruteurs en face à face, au cours  d'entretiens courts où les participants ont quelques minutes pour convaincre. Les recruteurs on ainsi la possibilité de passer un maximum d’entretiens dans un  minimum de temps. Les candidats, quant à eux, peuvent rencontrer plusieurs  recruteurs dans la même journée sans suivre le schéma classique CV et lettre de  motivation. Une dizaine d’agences intérim seront présentes et proposeront des postes tous  domaines confondus, pour des missions longues ou courtes missions courtes ou  longues, voir des CDD et des CDI. Cet événement est bien entendu gratuit et ouvert à tous. En outre, dans le cadre de cet évènement, la Mission Locale s’engage à assurer la sécurité du public dans le respect des règles sanitaires en vigueur (masques, gel,  mesures de distanciation…). N’oubliez pas vos CV…

Rendez-vous à la Fabrique 9 rue Amiral Courbet à Saint-Astier

Mots clés: