Replay du mercredi 30 octobre 2019

Un serveur (H/F) pour Périgueux via le Pôle Emploi et une formation de menuisier d'agencement par le Greta

En Dordogne, le Pôle Emploi de Périgueux propose un emploi de serveur(euse) pour un bar restaurant de Boulazac et le Greta de Thiviers propose une formation de menuisier d'agencement du 12/11 au 18/09/20.

barmaid pour Boulazac
barmaid pour Boulazac © Getty - Santiago Iñiguez

Le Pôle Emploi de Périgueux cherche un serveur/euse pour un bar restaurant d'une capacité de 80 couverts sur Boulazac. Vous assurerez le service au bar (boissons chaudes, cocktails) en salle ainsi que l'encaissement. Une expérience d’un an en tant que barman/barmaid est requise, pour ce contrat à durée déterminée de 3 mois. 

_Pour postuler contacter le Pôle Emploi au 3949 en mentionnant la r_éférence de l'offre  093HGCC

Du côté des formations : menuisier d'agencement

Le Greta de Thiviers vous propose une formation de menuisier d’agencement du 12 novembre au 18 septembre 2020. L’objectif est d’obtenir un CAP menuisier et d’occuper un emploi d’ouvrier professionnel pour réaliser des ouvrages en bois et en matériaux dérivés : mobilier, escaliers, rangements, portes, fenêtres, volets, parquets, planchers... Au programme : l’apprentissage des différentes techniques de coupe, de fixation et d’assemblage. Un module est également consacré à l’utilisation de logiciels professionnels de tracé, d’optimisation et de dessin assisté par ordinateur. Une rémunération est proposée aux stagiaires pendant toute la durée la formation.

Pour s’inscrire, contacter directement le référent du GRETA, Pierre Jean PANELAY  au 05 53 02 17 69.

Mots clés: