Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

technicien de réparation en motoculture à Montpon
technicien de réparation en motoculture à Montpon © AFP - ©Constantinis

Un technicien de réparation en motoculture pour Montpon et une formation serveur restauration à Ribérac

Diffusion du vendredi 1 novembre 2019 Durée : 45s

En Dordogne l'entreprise Grilleau moto-cycles de Montpon recherche un technicien de réparation et du côté des formations, la MFR de Ribérac en propose une en restauration.

L’entreprise GRILLEAU Moto-Cycles de Montpon recherche rapidement un technicien de réparation en motoculture à plein temps, une bonne connaissance en cycle et cyclo est souhaitée. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à contacter Pascale Versavaud au 05.53.80.33.51.

Du côté des formations : serveur en restauration spécialisation sommellerie

La Maison Familiale et Rurale de Ribérac vous propose d’apprendre le métier de serveur en restauration avec une spécialisation en sommellerie... Elle se déroule du 8 novembre au 23 mars 2020. L’objectif est d’être capable d’entretenir et mettre en place les locaux et les équipements, d’accueillir le client et lui proposer des mets et des boissons, prendre la commande et assurer le service. Vous apprendrez la relation clientèle, la gestion de stock, le travail et la transformation des produits, la préparation et le dressage de la salle, l’accueil des clients, la prise de commande, et le service en salle. Attention : pour accéder à cette formation, vous devrez avoir des notions d’anglais. A l’issue de la formation vous obtiendrez un certificat de qualification professionnelle de serveur en restaurant. Pendant toute la durée la formation, vous recevrez une rémunération.

Pour s’inscrire, contacter directement la MFR de Ribérac au 05 53 91 94 94.