Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Apprenti charcutier traiteur
Apprenti charcutier traiteur © Getty - zaricm

Une boucherie à Castels recherche un apprenti charcutier traiteur et le Greta Est Aquitaine propose une formation DEAES

Diffusion du lundi 21 octobre 2019 Durée : 58s

En Périgord noir la Boucherie de la Vallée recherche un apprenti charcutier traiteur et le Greta Est Aquitaine vous propose une formation de DEAES (diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social, spécialité accompagnement de la vie à domicile).

La boucherie de la Vallée à Castel (près de St Cyprien en Périgord noir),  recherche en urgence  un apprenti charcutier traiteur pour un contrat d'apprentissage en charcuterie traiteur en 2 ans à temps plein 35h par semaine et en alternance, 15 jours école 15 jours entreprise.

Pour tous renseignements contactez le 05.53.31.68.26 ou le 06.88.15.84.96

Le GRETA EST AQUITAINE  propose une formation de DEAES domicile, (Diplôme d’Etat d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile) du 14/11/2019 au 25/09/2020 au  lycée Jay de Beaufort à Périgueux. 

Objectif de la formation : acquérir les compétences nécessaires pour réaliser un accompagnement social au quotidien et permettre à la personne de définir et de mettre en œuvre son projet de vie. D’autres formations dans les domaines de la  télécommunication, des métiers de bouche, de l'agriculture,de l'hôtellerie restauration sont aussi programmées.

Vous êtes intéressé ? Le Greta Est Aquitaine se tient à votre disposition. Contactez  Sophie Ferragi au 06 30 52 75 43 ou par mail à sophie.ferraggi@greta-est-aquitaine.com - votre conseiller Pôle Emploi peut également vous conseiller.