Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

Le restaurant du château à Campagne du Bugue
Le restaurant du château à Campagne du Bugue - Carole Mélanie Petit

Une offre dans la restauration, une dans la couverture zinguerie et l'autre dans l'alimentaire

Diffusion du mardi 18 février 2020 Durée : 44s

Un restaurant près du Bugue recherche un aide cuisinier tandis que le Pôle Emploi recrute un ouvrier plumeur et un couvreur zingueur.

Le restaurant du Château situé à Campagne, au cœur du Périgord Noir, c'est tout d'abord une cuisine alliant tradition et originalité, dans un cadre de verdure face au superbe château de Campagne. L’établissement est à la recherche d'un aide cuisinier d'avril à fin octobre, pour le service du midi uniquement, soir 8h00/11h00 et 12h00/15h00.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à joindre le 05.53.07.23.50

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Deux offres Pôle Emploi 

  • On recherche un ouvrier plumeur. Vous assurerez le plumage puis la découpe de canards gras en respectant les protocoles d'hygiène mis en place.  Vous ferez ensuite l' entretien des locaux.  C'est un poste en CDI à Léguillac de Cercles / 35h par semaine.

Pour postuler, merci de faire une télécandidature via www.pole-emploi.fr ; Offre N° 097XVTX

  • On recherche un couvreur zingueur (H/F). Votre mission sera de réaliser des travaux de couverture et de zinguerie.  L'entreprise est basée sur Eyzerac. CAP, BEP et équivalents en couverture ou zinguerie souhaité, débutant accepté, formation possible.   C'est un CDI de 35h – Chèques repas + Mutuelle.  Venez le 10/03 à 8h30 rencontrer l’employeur au sein de la communauté de communes de Thiviers.

Pour postuler : pole-emploi.fr ; Offre N° 099DXHF