Toutes les émissions

Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40

hold the line
hold the line © Getty

Urgent : conducteur de travaux télécoms sur le dpt et préparateur pour une entreprise de location de voiture sur Brive

Diffusion du lundi 19 mars 2018 Durée : 1min

Des offres pour une entreprise spécialisée dans la téléphonie pour la Dordogne et une autre pour une agence de location de voitures sur Brive

Un conducteur de travaux télécom pour la Dordogne

Dans le cadre de projets de déploiement de réseaux télécoms, Télélec Réseaux  recherche pour le département de la Dordogne, et c'est urgent, un conducteur de travaux pour la production et la maintenance des abonnés, le câblage cuivre et fibre optique ( Réseaux FTTH et Réseaux Cuivre).

Profil : être issu d’une formation technique BEP, BAC ou BAC+2, (Telecom/génie civil, idéalement électrotechnique) ou doté d’un cursus intégrant les réseaux de télécoms filaire (dont les réseaux FTTH). 

Expérience : au moins 2 ans. Vous serez en charge du management des équipes, de la planification des travaux , du suivi de la facturation et serez l'intermédiaire entre les équipes et la direction.

Monteurs câbleurs fibre optique et cuivre

Télélec recherche toujours des personnes.

Où postuler pour ces offres ? 

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse mail :  reseaux@telelec.fr ou en cliquant ici 

Un préparateur voiture polyvalent (H/F) pour Brive 

Une entreprise de location de voiture recrute pour son agence de Brive la Gaillarde en Corrèze, une ou un préparateur polyvalent. 

Poste à plein temps en CDD à pourvoir  dès maintenant et jusqu'au mois d’Octobre 2018. Il faut être âgé de 21 ans minimum, posséder le permis B depuis 2 ans et obligatoirement parler anglais.

Où postuler pour cette offre ? 

par mail à : avis.brive@svl-location.com