Le journal de l'emploi en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h40 et 9h50

chocolats
chocolats

Vendeur(euse) en chocolaterie pour Périgueux et offres urgentes pour serveur, couvreur et manoeuvre (H/F)

Diffusion du mardi 3 mars 2020 Durée : 1min

Un chocolatier à Périgueux recherche son vendeur(euse) et le Pôle Emploi Périgueux Change recrute un serveur(euse) pour Sorges, un couvreur(euse) pour Boulazac et un manœuvre de chantier pour Trélissac.

Un chocolatier de Périgueux recherche un vendeur(euse) en chocolaterie. Vous devrez savoir parler anglais couramment et le poste est à pourvoir début avril. Le descriptif du poste est à découvrir ci-dessous : 

  • Vous avez le sens inné du commerce et de la vente : sourire, présentation, conversation, contact évident, confiance, humilité, spontanéité, vivacité d'esprit. Vous savez être famili(er/ère) tout en restant élégant(e), et vous pouvez vous adapter en souplesse à votre interlocuteur.
  • Vous êtes intéressé par les métiers de bouche, peut-être déjà par les grands crus de cacao. Le cas échéant ou le cas inverse, vous êtes curieu(x/se) et impatient(e) de tout apprendre à propos.
  • Vous faites preuve d'une rigueur et d'une discipline impeccables dans votre travail, et vous êtes constant(e) devant un surcroît d’activité.
  • En outre, vous n'êtes pas effrayé(e) par le changement. Vous êtes capable de vous adapter à toutes les situations en autonomie. Vous avez le désir de prendre des responsabilités et d'impulser des initiatives, tout en restant scrupuleusement à l'écoute des directives qui vous sont prescrites.
  • Le poste qui vous sera confié requiert chacune des qualités précitées. Aucune expérience ni diplôme ne sont exigés pourvu que vous réunissiez ces dernières. Néanmoins, des facultés éventuellement acquises par la vente ou par l'hôtellerie, ou bien par la restauration vous octroieront un avantage certain.

Si vous vous reconnaissez, préparez votre CV et votre lettre de motivation, et appelez au 06.26.64.01.55 ou bien au 05.53.45.78.34.

Le Pôle Emploi de Périgueux Change souhaite mettre en avant cette semaine ces trois offres : 

  • L’auberge de la Truffe à Sorges recherche un serveur-serveuse de restaurant en contrat CDI 39 heures. CAP Hôtellerie/Restauration exigé. Candidatez  sur Pôle Emploi avec le numéro de l’offre 095SMSS.
  • L’entreprise Phelip Frères à Boulazac recherche un couvreur/couvreuse en contrat CDI 35 heures, CAP Couvreur/Menuiserie exigé.  Candidatez  sur pole-emploi.fr avec le numéro de l’offre 097TLZY.
  • L’entreprise Stelso à Trelissac recherche un manœuvre de chantier en contrat CDD 6 mois 35 heures. Candidatez  sur pole-emploi.fr avec le numéro de l’offre 097BPYX.