Replay du jeudi 28 mai 2020

Le Journal des Artistes avec Claire Faravarjoo

- Mis à jour le

Claire Faravarjoo... Bienvenue dans son "Nightclub" déconfiné !

Claire Faravarjoo
Claire Faravarjoo - © Naïssa B. Artwork

Claire Faravarjoo, c’est une french pop palpitante puisée dans les clubs, dans les soirées où l’on s’oublie, où tout est possible, où tout peut déraper. Une pensée maladroite pour son ex, une fête gâchée par un videur nonchalant ou ce shooter de Tequila, celui de trop. Claire Faravarjoo s’impose sur la scène française et nous met sur sa liste d’invités au « Nightclub », son premier album.

Elle vous parle depuis sa campagne où elle s'est confinée pour mitonner de bon petit plat quelque soit l'heure. La musique aussi a fait parti de ses journées mais pas aussi souvent que l'on aurait pu imaginer. Elle vous parle aussi  ce qu'elle fait au moment d'être déconfiné... Comme dans un film genre "Thelma et Louise" mais sans Thelma, ni Louise... Juste la voiture et la musique à fond ! 

Claire Faravarjoo
Claire Faravarjoo - © Naïssa B. Artwork

Et pendant un confinement à votre avis on fait quoi ? Claire, elle a décidé de faire un clip... Et ça sent bon le tube de l'été :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Et pour retrouver Claire dans la Nouvelle Scène de France Bleu Alsace, il faut cliquer ICI

Mots clés: