Le journal des sports de FB Alsace 2012-2013

Foot : le Racing remporte le derby bas-rhinois de CFA

Podcasts :
Le journal des sports de FB Alsace 2012-2013

Les strasbourgeois ont battu samedi Sarre-Union, 2-0. Le FCM s'impose également.

Le Racing a remporté le derby bas-rhinois de CFA samedi. Les strasbourgeois ont battu Sarre-Union 2-0. Ils réalisent une bonne opération au classement. A cinq journées de la fin du championnat, ils sont 2èmes ex-aequo avec Lyon Duchère à 1 point du leader Raon l'Etape. Le milieu de terrain strasbourgeois Anthony Sichi est prêt pour le sprint final.

JDS 1 - Foot Racing SON (Sichi)

Le FCM reste aussi dans le coup. Les mulhousiens se sont imposés sur la pelouse du Maccabi Paris 2 à 1. Ils sont 5èmes à deux longueurs du leader et ils disputeront leur match en retard contre la réserve de Sochaux mercredi.Le maintien s'éloigne pour Sarre-Union. Le club de l'Alsace Bossue est dernier à 6 points du premier non relégable. En National, 6ème match sans défaite d'affilé pour Colmar, les Verts ont gagné à Quevilly 2 buts à 1. Ils sont 8èmes au classement.Gros coup dur pour le football féminin alsacien. Vendenheim évoluera la saison prochaine en deuxième division. Les fédinoises sont officiellement reléguées depuis samedi soir et leur cuisante défaite au PSG 11 à 0. Le point avec Lucile Guillotin.

JDS 2 - PAPIER foot Vendenheim

 

Les autres résultats du week-end n'ont pas vraiment souri aux clubs alsaciens. La SIG a enregistré un troisième revers consécutif, le 5ème en 6 journées.

JDS 3 - PAPIER résu