Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Une grille a cédé sous la pression des supporters montpelliérains lors du derby Montpellier-Nîmes
Une grille a cédé sous la pression des supporters montpelliérains lors du derby Montpellier-Nîmes © Maxppp - JEAN MICHEL MART

Le journal du Web

Diffusion du lundi 1 octobre 2018 Durée : 5min

Le derby houleux entre Montpellier et Nîmes, Serena Williams qui chante pour encourager le dépistage du cancer du sein et un cheval qui s'invite dans un PMU, c'est le programme du journal du web.

La fête a été gâchée hier sur la pelouse de la Mosson lors du derby Montpellier-Nîmes. La guerre des meilleurs ennemis a vraiment eu lieu entre les supporters. Plusieurs vidéos circulent sur le web et illustrent le fiasco. Le match a  été interrompu à deux reprises, les CRS ont dû intervenir sur la  pelouse pour éviter des violences.

Serena Williams chante et enlève le haut pour encourager le dépistage du cancer du sein

Love myself, I want you to love me, La championne de tennis Serena Williams a publié une vidéo dans laquelle elle chante sans haut, mais la poitrine cachée par ses mains à cappella le morceau Touch Myself  du groupe australien The Divinyls, en soutien de l'organisation Breast Cancer Network Australia.

Un cheval s'invite dans un PMU

Un  PMU de l'Oise fait le buzz depuis quelques heures. Depuis que la vidéo  d'un cheval qui s'invite dans l'établissement a été publiée. Un cheval de  course qui arrive à toute allure dans l'établissement. Il n'y a pas eu  de blessé mais quelques dégâts.