Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Une version inédite de La Bohème chantée par des choristes gardois et enregistrée en exclusivité sur France Bleu Gard Lozère
Une version inédite de La Bohème chantée par des choristes gardois et enregistrée en exclusivité sur France Bleu Gard Lozère © Radio France - Sylvie Duchesne

Le journal du Web

Diffusion du jeudi 11 octobre 2018 Durée : 4min

Un court métrage pour dénoncer le harcèlement sexuel au travail, une présentatrice météo qui fait son bulletin avec son bébé dans le dos et une version inédite de La Bohème chantée par des choristes gardois, c'est le programme du journal du web.

"La  Traque" c'est le nom de ce court métrage qui sera prochainement diffusé sur le web. Pour l'instant on ne peut voir qu'un teasing de ce mini film qui veut dénoncer le harcèlement sexuel au travail. Le court métrage utilise la réalité virtuelle, nous voyons à travers les yeux de la victime.

Une présentatrice météo fait son bulletin avec son enfant accroché dans le dos

C'est sur la chaîne Praedictix Weather que la jeune femme s'est présentée avec, dit-elle, son assistant, un petit garçon de 1 ans accroché dans le dos. Son enfant. Elle est venue avec à l'occasion de la semaine du portage du  bébé. Elle assure donc son bulletin alors que le petit reste très calme. Il finit même par s'endormir.

Une version inédite de La Bohème chantée par des choristes gardois

La  chorale "Eh pourquoi pas" de Bagnols sur Cèze vient de passer plusieurs  jours à répéter La Bohème avec des paroles en arménien pour rendre hommage à Charles Aznavour à l'occasion du sommet de la Francophonie qui se  déroule en ce moment à Erevan. Chanson que les choristes sont venus  enregistrer en exclusivité sur France Bleu Gard Lozère.