Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Le journal du web - 8h30 du lundi au vendredi
Le journal du web - 8h30 du lundi au vendredi

Le journal du Web

PSG/Real, on ne revient pas sur la défaite de Paris, mais on vous propose de superbes photos de Neymar et Ronaldo. Du yoga dans un avion, si si c'est possible. Et des espadrilles high tech avec micro-capsules odorisantes.

Des photos pour oublier la défaite du PSG face au Real

Les parisiens n’ont pas réussi à aller plus loin que les 8emes de finale de la Ligue des Champions après leur nouvelle défaite face au Réal Madrid 2/1 hier soir au Parc des Princes.

Plutôt que de revenir sur ce match, on vous propose des photos qui vont réconcilier tout le monde.

Celle postée notamment par Neymar sur Twitter le 12 février, 2 jours donc avant le match aller de ces fameux 8emes de finale. 

Photo prise par le célèbre photographe péruvien Mario Testino dans le cadre de sa série  Towel Series qui consiste à faire poser des stars quasiment à la sortie de leur bain. 

Au  total, plus de 150 clichés de stars ont été pris pour illustrer cette  série. Parmi eux, celui de l'actrice Kristen Stewart, les top-models Giselle Bündchen et Cara Delevingne et surtout, celui du footballeur portugais et  attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Pour digérer la défaite, pourquoi ne pas faire du yoga ?

C'est parce qu'il s'ennuyait dans un avion en retard pour le Costa Rica, qu'un couple de professeurs de yoga acrobatique n'a pas hésité à quitter son siège.

Plutôt que de rester patiemment à leur place, Max et Liz Lowenstein ont décidé de faire profiter les autres passagers d'une démonstration de leur art. 

Allongé par terre, Max tient Liz à bout de bras qui se contorsionne et fait des équilibres et des galipettes en douceur. Pendant ce temps, le stewart essaie tant bien que mal de distribuer des petits pains.

Une vidéo qui fait le buzz. Elle a été vue près d'un million et demi de fois sur Instagram en 10 jours.

C’est bientôt l’été : finies les mauvaises odeurs quand on porte des espadrilles

C 'est un désagrément qu'on a tous connus. Quand on met des espadrilles trop longtemps, on pue des pieds !

Un commentaire qu’Olivier Gelly, le créateur de la marque Payote de Perpignan a eu marre de lire sous les vidéos des pubs qu’ il publie sur les réseaux sociaux. Cette entreprise a donc décidé d'intégrer des micro-capsules dans la toile qui libèrent un parfum de pamplemousse.

Elle a travaillé pour ça avec une start-up de Montpellier. 

L'odeur parfumée dure environ 3 semaines à un mois. La marque pense désormais commercialiser des recharges. 

L'espadrille avec micro-capsules sera lancée à la fin du mois de mars. Une option sera disponible sur le site internet : avec ou sans parfum, parmi les 150 modèles de sandales.