Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Des affrontements ont eclate entre la police et le groupe Black Bloc lors du traditionel defile du 1er mai a Paris
Des affrontements ont eclate entre la police et le groupe Black Bloc lors du traditionel defile du 1er mai a Paris © Maxppp - Nicolas Joubert/Wostok Press

Le journal du Web

Diffusion du mercredi 2 mai 2018 Durée : 5min

Les scènes de violence en marge du défilé du 1er mai à Paris, le nouveau patron de FO inspiré par le Seigneur Des Anneaux dans ses discours et les supporters du Nîmes Olympique qui font monter la pression deux jours avant le match de la montée vendredi.

Casse,  violence, saccage, ce sont les mots qui accompagnent les nombreuses  vidéos postées sur les réseaux sociaux depuis hier après l'action d'hommes  cagoulés et masqués à Paris en marge du défilé du 1er mai. Les images  tournent en boucle.

D'autres vidéos circulent pour dénoncer cette fois la violence des CRS.

Des extraits de films dans les discours du nouveau patron de FO

L'émission Quotidien sur TMC a remarqué que Pascal Pavageau, nouveau secrétaire général de Force ouvrière prend des extraits de films dans ses discours pour faire passer un message.

Les supporters du Nîmes Olympique impatients

A  deux jours DU match de la montée face au Gazélec Ajaccio, les supporters  du Nîmes Olympique ne tiennent plus en place. Hier, l'ancien croco, Touafilou  Maoulida, le charismatique attaquant a annoncé qu'il serait présent  vendredi au stade pour encourager les nîmois