Le journal du Web
La colère des supporters du Nîmes Olympique devant la billetterie pour le match de la montée, la demande d'un jeune supporter à Umut Bozok et la ville de Lausanne en Suisse publie une vidéo contre le harcèlement de rue, c'est le programme du journal du web.

Une foule immense devant la billetterie du stade des Costières hier. C'est l'image que l'on retiendra, personne ne veut rater le match de la montée.
Mais dans la file d'attente le ton est monté d'un cran. Les places parties en seulement quelques heures, il n'y avait aucune limite par personne. Certains ont donc pu se procurer des dizaines de places pour ensuite essayer de les revendre sur internet.
Un jeune supporter demande un maillot dédicacé à Umut Bozok
Charles est un jeune garçon handicapé, un fan de foot, supporter du stade de Reims.
Il est aveugle et se déplace souvent en fauteuil. L'émission Tous Le Sport sur France 3 vient de lui consacrer un reportage, il a été largement partagé sur internet déjà plus de 200 000 vues sur internet. Sur twitter Charles demande à Umut Bozok un maillot pour sa collection.
Une vidéo contre le harcèlement de rue
Pour sa campagne 2018, la ville de Lausanne en Suisse publie une vidéo contre le harcèlement de rue. Sur un ton décalé, dans cette vidéo, nous visitons en fait le Musée du Harcèlement de Rue. On imagine que le harcèlement de rue n'est qu'un lointain souvenir voilà pourquoi on ouvre un musée.
- Toutes les émissions
- Afficher plus d'élements