Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Marseille en fête pour célébrer la qualification en finale de l'Europa League
Marseille en fête pour célébrer la qualification en finale de l'Europa League © Radio France - Bénédicte Robin

Le journal du Web

Diffusion du vendredi 4 mai 2018 Durée : 5min

La folie marseillaise pour fêter la qualification de l'OM en finale de l'Europa League, la folie nîmoise avant le match de la montée du Nîmes Olympique et la folie sur France Bleu Gard Lozère qui retransmet l'autre rencontre historique du week-end: la finale de la coupe de France de hand.

Le  peuple marseillais a fait la fête partout hier soir pour la  qualification de l'OM en finale de l'Europe League. En Autriche dans les tribunes, sur le  vieux port à Marseille, dans le stade Vélodrome, mais aussi à Paris dans  le métro ou encore à Miami. Les supporters ont posté sur les réseaux  sociaux ces scènes de liesse. A revivre d'abord : le but de la délivrance pour l'OM. C'était sur France Bleu Provence,  aux commentaires Tony Selliez.

Les supporters ont fait la fête toute la nuit.

La pression monte pour les joueurs du Nîmes Olympique

Jour J pour les crocos, match de la montée ce soir contre le Gazélec Ajaccio. Un match à guichets fermés devant 18 000 supporters, hier ils étaient déjà nombreux hier à l’entrainement à la Bastide.

Les supporters qui appellent les Nîmois à faire beaucoup de bruit dans les Costières.

Le foot mais aussi le hand ce week-end !

C'est  un grand week-end sportif que vous allez vivre sur France Bleu Gard  Lozère, après le foot ce soir, vous pourrez vivre la finale de la coupe de  France de hand. L'USAM qui affronte le PSG à Bercy. Les deux rencontres  seront commentées par Hervé Sallafranque qui a répondu à une interview de la Gazette.