Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Les supporters de l'OM rêvent d'un nouveau sacre européen.
Les supporters de l'OM rêvent d'un nouveau sacre européen. © Maxppp - maxppp

Le journal du Web

Diffusion du mercredi 16 mai 2018 Durée : 4min

A quelques heures de la finale de l'Europa League, l'OM rêve d'un nouveau sacre européen, sur les réseaux sociaux les supporters font monter la température et annoncent qu'ils vont mettre le feu à Lyon contre l'Atletico Madrid.

Toute la ville de Marseille derrière l'OM pour la finale de l'Europa League ce mercredi soir face à l'Atletico Madrid. La pression monte et sur les réseaux sociaux les supporters s'enflamment et ne manquent pas d'idées pour manifester leur soutien envers leur équipe.

Depuis plusieurs jours c'est le défilé pour aller déposer un cierge devant la "Bonne mère". Un vrai pèlerinage. 

Tenue aux couleurs de l'OM dans les écoles 

Les plus jeunes aussi se mobilisent dans les salles de classe et les cours de récréation on vit pour l'OM notamment dans un collège du 6ème arrondissement, c'est tenue correcte exigée : à savoir bleu et blanc. 

Des chants partout

Les supporters continuent de chanter leur fameux "Jean-Michel Aulas on va tout casser chez toi", un chant pour narguer les lyonnais puisque l'OM joue à Lyon et on connait les affinités entre les deux clubs. Depuis deux semaines c'est une vive polémique qui s'est installée mais pour les supporters de l'OM cette juste une façon de mettre la pression. 

Sur les réseaux sociaux les supporters rappellent que TOUT le monde soutient l'OM, même un certain...François Pignon, dans le Dîner de cons.