Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Coup dur pour les supporters de l'OM hier soir réunis au stade Vélodrome.
Coup dur pour les supporters de l'OM hier soir réunis au stade Vélodrome. © Radio France - Radio France

Le journal du Web

Diffusion du jeudi 17 mai 2018 Durée : 5min

L'Olympique de Marseille qui pleure après sa défaite en finale de l'Europa League, Denis Brogniart le présentateur de Koh Lanta qui s'exprime pour la première fois depuis l'arrêt de l'émission et une vidéo de prêtres pour sensibiliser au manque de vocation dans les église c'est le journal du web.

C'est l'image de la soirée lors de la finale de l'Europa League, Dimitri Payet le capitaine en larmes sur la pelouse lyonnaise à cause de sa blessure. Coup dur pour l'OM mené à ce moment 1-0. Premier coup dur avant la suite, les deux autres buts de l'Atletico Madrid et la défaite cuisante pour l'Olympique de Marseille.

Et pourtant dans les tribunes, l'ambiance était parfaite. Les 20 000 supporters survoltés, chauffés à bloc. 

Et la soirée s'est terminée par quelques tensions autour du Vieux-Port à Marseille. 

Denis Brogniart explique l'arrêt du tournage de Koh Lanta

Quelques jours après l'annulation de Koh Lanta, Denis Brogniart le présentateur s'exprime sur les réseaux sociaux pour expliquer l'arrêt du tournage. C'est via son compte twitter qu'il s'est exprimé. 

Des prêtres tournent une vidéo pour sensibiliser au manque de vocation dans les églises

C'est sur le ton de l'humour et l’autodérision que les prêtres ont décidé de faire passer leur message: il manque aujourd’hui des prêtres dans les églises. La vocation est en perte de vitesse conséquence, par exemple, dans cette église de la Manche: les confessions sont automatisées.