Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Ecrivain, homme de radio, chanteur, conteur, animateur et producteur de télévision, Pierre Bellemare est mort le 26 mai 2018 à Suresnes (Hauts-de-Seine)
Ecrivain, homme de radio, chanteur, conteur, animateur et producteur de télévision, Pierre Bellemare est mort le 26 mai 2018 à Suresnes (Hauts-de-Seine) © Maxppp - Franz CHAVAROCHE

Le journal du Web

Diffusion du lundi 28 mai 2018 Durée : 4min

Le jeune homme qui sauve un enfant de 4 ans suspendu dans le vide, les hommages à Pierre Bellemare et une pianiste de 103 ans qui sort un album, c'est le programme du journal du web.

Il  est déjà surnommé le "Spiderman". Un jeune homme de 22 ans est devenu  un véritable héros ce week-end. Il n'a pas hésité à grimper un immeuble de 4 étages  pour aller sauver un petit garçon de 4 ans pendu dans le vide accroché à  un balcon. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Le jeune homme  un malien, sans papiers, sera reçu à l’Élysée ce lundi.

Les hommage à Pierre Bellemare se poursuivent

Une  "voix reconnaissable entre toutes", l'animateur et conteur Pierre  Bellemare, personnalité très populaire de la radio et de la télévision, est mort samedi à 88 ans. Sur les réseaux sociaux de nombreux internautes postent  des extraits des nombreuses émissions qu'il a pu animer. Les  internautes partagent de nombreux souvenirs. Voici un extrait dans "La grande émission" sur Comédie.

A 103 ans elle sort un album de piano

En  avril le journal le Parisien avait consacré un reportage à Colette, 103 ans qui sortait un album de piano dédié à Claude Debussy. La vidéo a été  regardée, toutes plateformes cumulées, un million de fois. La virtuose  surfe sur le succès depuis.