Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

"Fluctuat nec mergitur", c'est le nom du documentaire sur les attentats qui sort ce vendredi.
"Fluctuat nec mergitur", c'est le nom du documentaire sur les attentats qui sort ce vendredi. © Maxppp - maxppp

Le journal du Web

Diffusion du mardi 29 mai 2018 Durée : 5min

Les premières images d'un documentaire sur les attentats du 13 novembre, une tornade qui envoie des vaches en l'air aux Etats-Unis et une footballeuse de Guingamp qui chante et attire les oreilles de Corneille c'est le programme du journal du web.

Le 1er juin Netflix diffusera un documentaire en trois volets, « Fluctuat nec Mergitur » sur les attentats du 13 novembre 2015. Un documentaire réalisé par les frères Naudet. Il s'agit d'un documentaire en trois volets dans lequel 40 témoins, survivants racontent ce jour ou leur vie basculé. Ce soir où l'horreur a surgi à Paris.

Une tornade envoie des vaches en l'air aux Etats-Unis 

C'est à Cheyenne dans le Wyoming aux Etats-Unis qu'une tornade s'est abattue. Une tornade d'une puissance incroyable à telle point que des vaches ont été propulsées dans les airs. 

La footballeuse Charlotte Lorgeré attire les oreilles de Corneille

Charlotte Lorgeré, 23 ans, elle joue en défense dans le club de Guingamp et au mois d'octobre dernier on a découvert chez elle un autre talent: elle chante merveilleusement bien. La vidéo dans laquelle elle reprend le titre d'Adèle "Someone like you" a été largement partagée sur les réseaux sociaux elle est attirée jusqu'au chanteur Corneille qui vient de déclarer qu'il serait intéressé pour faire un duo avec la footballeuse. Elle n'a pour l'instant pas réagi à sa proposition.