Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Yvette Hornère, née le 22 septembre 1922 à Tarbes et morte le 11 juin 2018 à Courbevoie.
Yvette Hornère, née le 22 septembre 1922 à Tarbes et morte le 11 juin 2018 à Courbevoie. © Maxppp - ERIC MALOT

Le journal du Web

Diffusion du mardi 12 juin 2018 Durée : 4min

Les joueurs de l'équipe de France de foot chaleureusement accueillis en Russie, Francis Lalanne à son tour lance un hymne pour les bleus et Yvette Horner qui avait collaboré avec Julien Doré, c'est le programme du journal du web.

Ambiance  russe pour accueillir les bleus à leur hôtel d'Istra, les joueurs ont  eu droit à un spectacle à leur arrivée. Tout est fait pour qu’ils se  sentent bien. Le personnel a même personnalisé les chambres des joueurs.

On a même droit à une visite.

Francis Lalanne compose un hymne pour les bleus

Un  de plus ! Le chanteur Francis Lalanne vient d'écrire un hymne pour  encourager l'équipe de France de foot. Lui-même grand fan de foot. Il a composé "Le  chant des supporters"; chant interprété par les supporters de  Dunkerque.

Hommage à Yvette Horner

Elle a été championne du monde d'accordéon en 1948. L'icône de la musique populaire française Yvette Horner est décédée à l'âge de 95 ans ce lundi. Une carrière incroyable: 300 albums enregistrés, des millions de disques vendus. En 2011 elle avait collaboré avec Julien Doré sur son album Bichon. Dans une vidéo sur Youtube elle explique pourquoi elle avait accepté de glisser quelques notes sur cet album.