Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Kylian Mbappé a quitté prématurément l'entraînement mardi à Istra (Russie), touché à la cheville gauche
Kylian Mbappé a quitté prématurément l'entraînement mardi à Istra (Russie), touché à la cheville gauche © Maxppp - YURI KOCHETKOV

Le journal du Web

Diffusion du mercredi 13 juin 2018 Durée : 5min

Des nouvelles rassurantes de Mbappé sur les réseaux sociaux, tous les moyens sont bons pour interviewer Griezmann, les Bleus de 98 ont rechaussé leurs crampons et le personnel soignant du CHU de Toulouse tourne un clip pour dénoncer les conditions de travail, c'est le programme du journal du web.

Heureusement que les Bleus sont bien connectés ! Grosse inquiétude sur les réseaux sociaux après la blessure de Kylian Mbappé qui a reçu de son coéquipier Adil Rami,  un coup à la cheville gauche lors de l'entrainement à Istra en Russie.  Les internautes se sont inquiétés, finalement les deux joueurs ont rassuré tout le monde hier en fin de journée via les réseaux sociaux.

Un journaliste espagnol utilises Google Traduction pour interroger Griezmann

Scène assez drôle en conférence de presse des bleus hier en Russie. Les  journalistes n'ont pas le droit de poser la question qui fâche : Griezmann va t-il  rester à l'Atletico Madrid ? Un journaliste espagnol lui a osé tout de même et comme il doit poser sa question en français, il a utilisé une application pour la traduction.

Zizou marque encore !

Les  bleus de 98 ont rechaussé les crampons ce mardi soir. Ils ont vieilli,  grossi mais ils ont toujours l'envie. Et la rencontre face à une sélection  d'anciennes gloires a été très commentée sur les réseaux sociaux,  surtout le but de Zinedine Zidane.

Une chanson d'Orelsan pour dénoncer les conditions de travail au CHU de Toulouse

La  CGT du CHU de Toulouse a tourné un clip montrant une équipe de  soignants reprenant le tube du rappeur Orelsan "Basique" pour dénoncer les conditions de  travail. Depuis sa publication la vidéo fait un carton sur les réseaux  sociaux. Sur la page Facebook de la CGT CHU Toulouse, elle a été  partagée 70.000 fois et vue 1,3 millions de fois.