Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Emmanuel Macron s'est aussi prêté au jeu des selfies avec les collégiens,
Emmanuel Macron s'est aussi prêté au jeu des selfies avec les collégiens, © Maxppp - maxppp

Le journal du Web

Diffusion du mardi 19 juin 2018 Durée : 5min

Emmanuel Macron qui recadre un adolescent qui lui lance un "ça va Manu ?", les supporters péruviens qui font monter la pression en Russie avant le match France- Pérou et un gardois qui prépare 255 pizzas en une journée c'est le programme du journal du web.

La scène est très commentée sur les réseaux sociaux: Emmanuel Macron qui reprend un collégien qui l'interpelle en lui lançant un "ça va Manu ?" La petite phrase n'a pas plu au président qui n'a pas hésité à Suresnes après la cérémonie de commémoration de l'appel du 18 juin a recadrer le jeune. 

La vidéo a été partagée des milliers de fois, sur les réseaux sociaux le président est parfois critiqué parfois soutenu. Un peu plus tard dans la journée il a lui même posté sur son compte Twitter la vidéo de l'échange avec ce message : 

La supporters péruviens enflamment les rues de Moscou

Ambiance dans les rues de Moscou à deux jours de la rencontre France - Pérou et ce sont les péruviens qui font monter la température.  De quoi mettre un peu la pression sur les épaules des supporters des bleus. 

Un gardois prépare 255 pizzas en une journée 

Dans son restaurant de Garons, Eric Ruffinato  s'est lancé dans le défi de battre le record du nombre de pizzas réalisées en une journée. Un journaliste du Midi Libre l'a suivi et l'a filmé à différents moments de la journée mais toujours devant son four..en train de faire des pizzas. Il a donc préparé au total 255 pizzas ! Elles ont toutes été achetées par une entreprise pour son personnel.