Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Les Bleus de Didier Deschamps sont arrivés ce mercredi 20 juin à Ekaterinbourg
Les Bleus de Didier Deschamps sont arrivés ce mercredi 20 juin à Ekaterinbourg © Maxppp - Arnaud Journois

Le journal du Web

Diffusion du jeudi 21 juin 2018 Durée : 5min

Une journaliste américaine qui craque en découvrant en direct à l'antenne l'existence de camps pour les enfants de parents de migrants, ambiance plus légère en Russie où les supporters de tous les pays mettent l'ambiance.

Les  images des enfants séparés de leurs parents migrants aux Etats-Unis ont provoqué l'indignation. Nouvelle onde de choc hier, sur la chaîne MNSBC, la journaliste  américaine Rachel Madow perd le contrôle lorsqu’elle découvre  l'existence de camps pour enfants de migrants aux Texas.

Des supporters incollables

Ils sont tellement fans de football et fervents supporters de l'Argentine qu'ils connaissent au mot près, le fameux commentaire de Victor Hugo Morales sur le 2ème but de Maradona contre l'Angleterre en 1986.

Des supporters péruviens mettent l'ambiance partout

On les croise partout en Russie, ils devraient être 20 000 dans les tribunes ce soir, les supporters péruviens font la fête.

France Bleu vous propose de découvrir les hymnes officiels du mondial

Quel est votre hymne préféré du Mondial 2018 ? France Bleu, qui vous fait vivre cet événement planétaire, vous propose de voter pour votre hymne favori. A vos marques, prêts, votez !

Capture d'écran France Bleu - Aucun(e)
Capture d'écran France Bleu