Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Nicolas Hulot a annoncé, mardi matin, son départ du gouvernement
Nicolas Hulot a annoncé, mardi matin, son départ du gouvernement © AFP - Bertrand Guay

Le Journal du Web

Diffusion du mercredi 29 août 2018 Durée : 5min

Les réactions du gouvernement après la démission de Nicolas Hulot, Jacqueline 74 ans en bonne santé qui veut mourir, le Nîmes Olympique 1er au classement du championnat des tribunes et un compte lnstagram pour faire tomber les tabous sur l'orgasme féminin, c'est le programme du journal du web.

La démission de Nicolas Hulot a provoqué une onde de choc, au sein même du gouvernement personne n'était au courant d'où la stupéfaction de certains ministres qui ont appris la nouvelle en direct à la radio parfois.

Jacqueline 74 ans veut mourir en 2020

Elle  est en bonne santé mais elle ne veut pas devenir dépendante, alors  Jacqueline 74 ans a décidé de mourir. Elle a programmé son suicide assisté en  Suisse en janvier 2020. C'est dans cette vidéo mise en ligne par le site  Kombini qu'elle explique avec humour et lucidité les raisons qui l'ont  poussée à prendre cette décision.

Un compte Instagram pour faire tomber les tabous de l'orgasme féminin

La journaliste Dora Moutot a lancé un compte "T'as joui ?" sur Instagram. C'est très sérieux.

Une  plateforme d'échanges et de témoignages autour du plaisir féminin, pour  libérer la parole et la jouissance des femmes, et "en finir dit-elle avec les  monologues du clito". "T'as joui?" compte déjà plus de 50 000 abonnés

Le Nîmes Olympique 1er au classement du championnat des tribunes

C'est  un classement provisoire évidemment mais il fait plaisir. Les crocos  partagent la 1ere place avec le club de Nantes. Le classement est réalisé en  fonction de l'ambiance, la fidélité, l'engagement et l'animation du  club.