Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Nicolas Hulot ému lors de sa passation de pouvoir.
Nicolas Hulot ému lors de sa passation de pouvoir. © Maxppp - maxppp

Le Journal du Web

Diffusion du mercredi 5 septembre 2018 Durée : 4min

Les larmes de Nicolas Hulot lors de sa passation de pouvoir, François de Rugi son remplaçant qui critique Emmanuel Macron sur l'écologie et Alain Chabat qui se moque du président c'est le programme du journal du web.

L'image fait le tour des médias et des réseaux sociaux : les adieux émouvants de Nicolas Hulot du ministère de l'écologie ce mardi sur le perron du ministère. Le désormais ex-ministre n'a pas réussi à retenir ses larmes. 

François de Rugy critique la politique d'Emmanuel Macron

Le web n'oublie rien et n'hésite pas taper où ça fait mal. En janvier 2017 François de Rugy nouveau ministre de l'écologie avait eu des mots très durs à propos du programme d'Emmanuel Macron sur l'écologie "le problème c'est qu'il ne parle pas d'écologie" dit-il. 

La vidéo refait surface depuis quelques heures. 

François Hollande a très envie de revenir aux affaires

Sa petite phrase n'est pas passée inaperçu. En pleine séance de dédicace pour son dernier livre l'ancien président a donné rendez-vous à ses électeurs "dans 4 ans" dit-il. Il semble ne plus cacher ses intentions après avoir souvent démenti un éventuel retour. 

Alain Chabat se moque parodie Emmanuel Macron

Dans le teaser pour annoncer la reprise de son émission "Burger Quizz" ce mercredi soir l'acteur imite le président et  Alexandre Benalla.