Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

La station de métro World Trade Center a été inaugurée ce dimanche.
La station de métro World Trade Center a été inaugurée ce dimanche. © Maxppp - maxppp

Le Journal du Web

Diffusion du mardi 11 septembre 2018 Durée : 4min

Des images des attentats du 11 septembre retravaillées, Olivier Besancenot qui rappe contre Emmanuel Macon et des bagagistes de l'aéroport de Londres qui rendent hommage à Freddie Mercury c'est le programme du journal du web.

En ce jour anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 à New-York des images tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Une vidéo vient d'être publiée sur YouTube. Des images filmées par le journaliste américain Mark LaGanga. 

La caméra nous amène très au cœur de la tragédie. au pied des deux tours et à l'intérieur. Les images et le sons ont été retravaillés convertis en haute définition. La qualité impressionnante.

Olivier Besancenot rappe contre Emmanuel Macron

Ce n'est pas la 1ere fois que l'ancien porte parole du nouveau parti capitaliste rappe mais c'est bien le premier tube qu'il interprète contre le président, il vient de poster un titre inédit sur son compte Instagram "Diviser pour mieux régner".

Des bagagistes de l'aéroport de Londres rendent hommage à Freddie Mercury

Ils font le buzz depuis quelques jours sur la toile. Ces bagagistes de l’aéroport de Londres se lancent dans une chorégraphie sur le rythme d'une de la chanson "I want to break free" de Queen pour rendre hommage au chanteur Freddie Mercury qui avant de devenir artiste avait travaillé au sein de ce même aéroport.