Toutes les émissions

Le journal du Web

Du lundi au vendredi à 08h30

Le supporters des crocos comptent bien enflammer le stade de la Mosson le 30 septembre prochain.
Le supporters des crocos comptent bien enflammer le stade de la Mosson le 30 septembre prochain. © Maxppp - maxppp

Le Journal du Web

Diffusion du mercredi 12 septembre 2018 Durée : 5min

Le derby entre Nîmes et Montpellier est déjà lancé sur les réseaux sociaux, le retour de Maradona dans les stades et Nîmes vedette d'un clip de mode pour le magazine Vogue en Chine c'est le programme du journal du web.

Ça chauffe déjà entre les supporters de Nîmes et Montpellier avant le derby de Ligue 1 le 30 septembre prochain. Le club de  Montpellier a  lancé sur ses réseaux sociaux un concours pour choisir une nouvelle chanson d'ambiance pour les avant-matches au stade de la Mosson.

Chaque supporter propose un titre et le celui qui rassemble le plus de votes est choisi..  Mais tout ne s'est pas passé aussi simplement. Très vite ce sont des chansons "pro crocos" qui se sont retrouvées en tête. Les supporters du Nîmes Olympique, ont, semble-t-il beaucoup voté ! 

Les Nîmois ont tellement participé que dans le TOP 5 des titres pendant quelques heures il n' y avait que des morceaux "crocos", comme le Carmen de Bizet qui enflamme habituellement le stade des Costières quand les Crocos entrent sur la pelouse. Dans un registre plus drôle, figurait aussi la comptine "Ah les crocos, les crocodiles". Mais ça n'a pas fait beaucoup rire les supporters du MHSC qui ont décidé de relancer le jeu et par la même occasion ils ont bloqué certains comptes d'internautes. Le match est lancé ! 

Maradona n'a rien perdu de son aura

Diego Maradona accueilli en grande pompe à Sinaloa. La légende du foot vient d'être nommée pour entraîner les Dorados de Sinaloa. Et de nombreux supporters ont fait le déplacement pour assister à sa présentation officielle. 

Nîmes vedette d'un clip de mode pour le magazine Vogue en Chine

La vidéo a été tournée en mai dernier pour la marque Gucci. On découvre la star chinoise Chris Lee dans les Jardins de la Fontaine, les Arènes ou encore à la Porte Auguste.  La Porte Auguste qui est d'ailleurs à Une du magazine Vogue en Chine pour le numéro du mois d'octobre.