Replay du samedi 6 avril 2019

Le 1er concert du groupe Black Indigo

- Mis à jour le

Le groupe Black Indigo est né en 2016 sur la Côte basque à l'initiative de Casimir, ex guitariste du groupe mythique Yassa qui a révolutionné le reggae au Pays basque dans les années 80. Black Indigo a donné son 1ier concert aux Ecuries de Baroja à Anglet jeudi 28 mars dans une salle comble.

Casi, Clément et Didier , membres de Black Indigo
Casi, Clément et Didier , membres de Black Indigo © Radio France - Colette Dechaume

Le groupe Black Indigo est composé de Casi au chant, Didier à la basse, Clément aux claviers. Pop-rock, funk, afrobeat, reggae, les textes sont écrits en français par Casimir (ex membre du groupe Yassa ).

Black Indigo
Black Indigo © Radio France - Colette Dechaume

Résidence de 4 jours aux écuries de Baroja  à Anglet avant le 1er concert du groupe enregistré le 28 mars par France Bleu pour le Live Aquitain. Black Indigo avec Didier Telleria, Xanti Legarto, Casimir Koukoui , Florian Oyhenart,  Clément Ezponda et Bixente Junca.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Black Indigo démarre sur les chapeaux de roue avec un concert samedi 6 avril au Madisson à Bayonne et, très important, le concert du 11 mai à Boucau pour soutenir une association de solidarité avec le Sénégal .

Mots clés: