Émissions – Rendez-vous

Le live Aquitain, découvrez les jeunes artistes de notre région

Orchestre symphonique OPPB orchestre de Pau Pays de Béarn sur la scéne du Zénith
Orchestre symphonique OPPB orchestre de Pau Pays de Béarn sur la scéne du Zénith - OPPB

Le concert du Nouvel an de l’OPPB au Zénith de Pau

L'Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) est un orchestre symphonique placé sous la direction de Fayçal Karoui depuis 2002. Chaque début d'année les 64 musiciens et son chef d'orchestre nous donnent rendez-vous pour le traditionnel concert du nouvel sur la scène du Zénith de Pau.

C'est André Labarrère le sénateur-maire de Pau qui a engagé Faycal Karoui pour diriger l'orchestre de Pau Pays de Béarn, il lui posa une seule condition "Tu ne touches pas au concert du nouvel an !"

Au cœur du concert du nouvel an sur la scène du Zénith de Pau le samedi 5 janvier 2019 - Aucun(e)
Au cœur du concert du nouvel an sur la scène du Zénith de Pau le samedi 5 janvier 2019 - OPPB

Au fil des années avec Frédéric Morando le directeur artistique de l'orchestre, Fayçal Karoui compose ses programmes, sans arrière-pensée musicale, pour lui il n'y a pas de sous musique. Pour la 2éme année consécutive, place à la variété française avec un hommage au grand Charles Aznavour et des artistes incontournables comme Boby Lapointe, Boris Vian...

Isabelle Georges au chant,Jeff Cohen au piano, Roland Romanelli à l'accordéon, l'OPPB sous la baguette de Fayçal Karoui - Aucun(e)
Isabelle Georges au chant,Jeff Cohen au piano, Roland Romanelli à l'accordéon, l'OPPB sous la baguette de Fayçal Karoui - OPPB

Le live aquitain de l'OPPB au Zénith de Pau

64 musiciens sur le plateau de la scène du Zénith de Pau, au chant Isabelle Georges et Frederik Steenbrink, au piano Jeff Cohen et l'ancien compagnon de scène de la grande Barbara Roland Romanelli à l'accordéon, avec la participation des élèves de El Camino-Pau sous la direction de Faycal Karoui.

Un concert du nouvel an 2019 éblouissant enregistré pour vous le samedi 5 janvier 2019 à 20h30 au Zénith de Pau. On commence l'année avec des étoiles plein les yeux !!!!