Replay du vendredi 22 décembre 2017

Une ZOE Star Wars

- Mis à jour le
Zoé Star Wars
Zoé Star Wars

Des étoiles, on va en avoir plus que d’habitude, avec une série limitée Star Wars de la Renault ZOé. Plus de détails, avec vous Laurent.

Renault est en effet partenaire de Star Wars. Et le jour de la sortie du dernier opus de la saga, les derniers Jedi, la marque a révélé l’existence d’une série spéciale de la ZOE. Une série Star Wars, donc, avec des stickers évoquant le Faucon Millénium, le célèbre vaisseau de Han Solo. Ils courent sur le capot, le toit et le coffre. Un badge spécifique et des seuils de portes rendent également cette ZOE unique. A noter qu’elle est disponible en blanc glacier, blanc nacré, gris Titanium et noir Etoilé. Cela n’a rien à voir avec la guerre des étoiles. Mais, je vous le dis quand même : l’intérieur de cette ZOE spéciale adopte une inédite couleur violette présente sur le liseret de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les haut-parleurs, l’embase de levier de vitesses et les liserets des sur-tapis. Avec ça, Premier Ordre n’a qu’à bien se tenir.  Basée sur une ZOE Intens, la version Star Wars ajoute à la dotation de série une caméra de recul, un système Audio Bose, des jantes Techrun de 17 pouces et le WIFI à bord.

Et si on est fan de la série, on peut la commander ? 

Pressé, il ne faut trop pas être. Il faudra attendre mars 2018 pour réserver cette série limitée, disponible uniquement en 1000 exemplaires. Renault fait durer le plaisir, car la marque est partenaire aussi du prochain film de la franchise … SOLO : A STAR WARS STORY, qui sortira au au cinéma le 23 mai.

Mots clés: