- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Savoie
- Vie quotidienne
- Cuisine
- Mag de Mercotte : le livre "je cuisine pour mes petits enfants"; la start-up Réus'eat; la vanille
Mag de Mercotte : le livre "je cuisine pour mes petits enfants"; la start-up Réus'eat; la vanille
Le mag de Mercotte le dimanche à 10h45, avec ses coups de coeur, les livres, les nouvelles tendances, la gastronomie, la pâtisserie et les réseaux sociaux.
Le livre "Je cuisine pour mes petits enfants" Edition First édition : Pour des moments à croquer avec vos petits-enfants !1 zeste d'amour, 3 kg de bisous et beaucoup de gourmandise... Voici la recette secrète des bons moments partagés avec vos petits-enfants.Grand Mercredi vous a concocté 80 recettes pour rendre les instants passés en famille encore plus inoubliables. Apéros festifs (mais sains), grands classiques des familles, petits plats à improviser au débotté ou à croquer sur le pouce, goûters rigolos, desserts spéciaux pour les grandes occasions... à vous de jouer !
La start-up Réus'eat : Les couverts glissent en bouche de Réus'eat contrairement aux couverts en bois qui sont râpeux, désagréables en bouche et qui sont majoritairement importés de Chine. Les couverts sont fabriqués en région Auvergne Rhône-Alpes pour garantir une proximité avec nos clients et les consommateurs !