André Manoukian et Spéciale Eurovision

Ce samedi, Laurent Petitguillaume reçoit le touche à tout André Manoukian et vous présente les trois chansons en lice pour représenter la France à l'Eurovision en compagnie de Cyril Féraud.

André Manoukian est un touche à tout à la fois musicien, homme de radio et de télévision. Il est tous les matins et les midis au micro de France Inter ; le jeudi soir, il se glisse dans son costume de juré pour l'émission "Nouvelle Star" sur D8, et tout ça sans perdre de vue ses projets musicaux. Il est avec nous pendant une heure.

André Manoukian - Aucun(e)
André Manoukian
Cette année, vous pouvez choisir la chanson qui représentera la France à l'Eurovision en mai prochain. En lice, le groupe Destan avec "Sans toi", Joanna avec "Ma liberté" et le groupe Twin Twin avec "Moustache". Trois chansons, trois univers différents que nous découvrons ensemble en compagnie de l'animateur Cyril Féraud qui commentera la soirée de l'Eurovision aux côtés de Natasha St Pier.

Eurovision - Aucun(e)
Eurovision
Vous avez jusqu'au 23 février pour faire votre choix et le nom du gagnant sera révélé le 2 mars dans l'émission "Les chansons d'abord" de Natasha St Pier sur France 3.

 

 

 

 

Partager sur :