Chico & The Gypsies, Elizabeth Vidal et Michael Jones

Laurent Petitguillaume reçoit Chico de Chico & The Gypsies, la soprano Elizabeth Vidal et le chanteur Michael Jones.

Pendant une heure, nous recevons Chico le fondateur des Gypsy Kings et le leader du groupe Chico and the Gypsies . C'est avec ce dernier groupe qu'il se produira au Zénith de Nancy le 11 avril et sur la scène de l'Olympia à Paris les 14 et 15 avril. Un concert événement puisque pour l'occasion, lui et ses acolytes interpréteront leurs plus grands succès accompagnés par 50 guitares gypsies! 

Chico - Aucun(e)
Chico
Si la soprano Elizabeth Vidal est surtout connue dans le cercle fermé de la musique classique, avec son nouveau projet "L'Opéra Impossible" , elle entend bien pouvoir être écoutée par le grand public. Pour l'occasion, la plus haute voix du monde s'est glissé dans la peau de La Cantadora un personnage haut en couleur qui entend bien dépoussiérer les grands airs d'opéra de Bach, Vivaldi, Mozart, etc...

Elizabeth Vidal - Aucun(e)
Elizabeth Vidal
Le chanteur anglosaxon Michael Jones finit sa carrière en beauté. En octobre dernier il a publié "40-60" son ultime album. L'occasion de découvrir une version réenregistrée de "Je te donne" avec Jean-Jacques Goldman et deux chansons inédites : un duo avec Francis Cabrel et une chanson écrite par Claire Keim. Qui dit ultime album dit ultime tournée. Elle se terminera le 14 septembre mais n'ayez crainte il passera forcément près de chez vous.

Partager sur :